mardi 2 février 2010

L'ART DU COMBAT AVEC SON OMBRE

Titre: "L'Art du combat avec son ombre"
De Gregorio Manzur
Éditions Albin Michel.
Clicker ici

2 commentaires:

Nikita a dit…

Bonjour,

Après avoir lu "L'art du combat avec son ombre", j'aurai voulu rencontrer Gregorio Manzur afin d'entamer un échange. Je recherche actuellement un véritable maître pour continuer à me guider sur la Voie des arts martiaux, et sa philosophie semble vraiment correspondre à mes attentes.

Dans le livre il mentionne le fait qu'il enseignait lorsque son maitre était encore vivant, mais sur Internet je ne trouve aucune trace de ces cours. A-t-il arrêté d'enseigner à sa mort? Sinon je suis preneur de n'importe quelle information disponible.

En vous souhaitant une bonne journée.

Pierre Fischof. a dit…

Grégorio ne reçoit, je crois, officiellement plus d'élèves mais encourage ses propres élèves à enseigner. Mais si ce taï-chi vous intéresse, vous pouvez aussi rechercher sur internet les enseignements de taï-chi correspondant à la lignée de "Gu Meisheng", son propre maître.